Annuaire gratuit

Qu'est ce qu'une worm box ?

Une worm box est un nouveau lombricomposteur d’origine française. C’est un appareil qui permet de transformer les déchets organiques sous l’influence des vers rouge en un produit stable, un compost naturel. C’est une fabrication française qui permet de recycler tous les ordures ménagères de manière plus pratique, rapide et très efficace. Disponible sous plusieurs et différentes catégories, le worm box peut satisfaire les attentes d’un grand nombre de personne.

 Un lombricomposteur intelligent

Le lombricomposteur wormboxUne worm box est un récipient compartimenté de plateaux qui permet de recueillir des vers de compost et de la matière organique pour la fabrication de compost solide. C’est un lombricomposteur intelligent, car il fonctionne différemment des autres vermicomposteur sur le marché. En effet, cet appareil de recyclage révolutionnaire dispose d’un centre de gravité bas permettant aux vers d’être plus productifs.
Avec un bac à jus amovible, ce récipient est plus facile à nettoyer. De plus, cet appareil ne se bouche pas, car il est composé d’un robinet de diamètre assez large. La worm box est un produit intelligent, car elle est composée de plusieurs rouleaux facilitant son déplacement. De plus, elle a été fabriquée de manière intelligente, afin d’accéléra le lombricompostage  en disposant d’un micro perforation au niveau du couvercle, afin de bien faire circuler l’air.

 Un lombricomposteur écologique

 La worm box est un lombricomposteur écologique, car il participe au respect de l’environnement. En effet, c’est un appareil totalement recyclable qui s’utilise pour transformer, stabiliser les déchets organiques en un produit naturel. Avec la worm box, les gens ont la possibilité de faire leur propre compost grâce au vers. Pour cela, il suffit de verser des vers rouges sur les différents plateaux de l’appareil en y ajoutant de la nourriture.
Il est conseillé d’apporter des déchets mous et fins comme les épluchures, les végétaux morts, les fruits et légumes, afin d’accélérer et faciliter leur décomposition. La worm box permet aux vers de terre d’échapper à la lumière et trouver l’humidité adéquate pour leur reproduction.
La worm box est un lombricomposteur écologique, car il ne dégage pas d’odeur nauséabonde. En effet, les utilisateurs ont la possibilité de le nettoyer facilement sans utilisation de produits chimiques. De plus, les vers rouges disposent des enzymes intestinales qui neutralisent l’odeur de la décomposition des matières organiques.
Le lombricompostage avec WormBox

Un lombricomposteur pratique et utile

Une worm box est une cuve compartimenté qui sert aux recyclages des ordures ménagers. C’est un appareil très utile, car il permet de disposer de l’engrais naturel pour les fleurs à bacs, les potagers, les plantes du jardin et bien plus encore. Ce lombricomposteur a l’avantage d’être disponible en plusieurs et différents modèles, tailles, dimensions, couleurs (beige, noir, rouge, vert) et bien plus encore.
Les utilisateurs ont la possibilité de choisir le modèle qui correspond à leurs attentes en fonction de leur décor d’intérieur. Il faut savoir que ce vermicomposteur peut être installé dans n’importe quel endroit de la maison, entre autres : la cuisine, le balcon, le séjour et autres. C’est l’un des meilleurs récipients à compost disponible sur le marché français.