Annuaire gratuit

Tout savoir sur les extensions de cheveux Chez Remyhair

Une extension de cheveux chez Remyhair permet de changer de look. Elle permet d’avoir la coiffure qui fait rêver les femmes. Pour celles qui ont des cheveux courts, elles peuvent avoir des cheveux longs en optant pour les rajouts de cheveux. Avoir de longs cheveux est très esthétique, mais cela demande un entretien et un traitement particulier. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à demander les avis des professionnels.

Les différentes techniques de poses des extensions de cheveux

 Une extension de cheveux chez Remyhair  peut se faire en utilisant deux techniques. La première est la technique à froid, elle réside dans l’utilisation de plusieurs petits anneaux métalliques pour attacher les extensions de cheveux sur le cuir chevelu. Pour bien poser ces rajouts, les spécialistes utilisent des pinces spéciales. En utilisant cette technique, les femmes qui ont des cheveux courts peuvent avoir des cheveux longs et fermes. L’extension à froid peut aussi se réaliser en utilisant une colle invisible. 

extension de cheveux Remyhair

Cette technique de pose consiste à appliquer l’extension mèche par mèche. Lorsque le moment est venu de l’enlever, elle se retire sans peine de votre cuir chevelu. Pour avoir plus de résultats, les professionnels utilisent des connecteurs inoxydables pour faciliter la pose des mèches. Ces dernières se fixent au niveau des racines de vos cheveux naturels.

La deuxième est la technique à chaud, elle se fixe en utilisant des pinces chauffantes ou un fer à lisser. Les spécialistes utilisent des colles spéciales pour renfoncer la fixation des rajouts sur le cuir chevelu. Pour plus de discrétion, il faut que la fixation soit invisible pour avoir un rendu plus naturel. L’extension à chaud utilise des bandes adhésives pour fixer les extensions de cheveux sur les cheveux naturels. Cela est possible grâce à l’utilisation de pinces en plastique.

Les entretiens des extensions de cheveux

 L’extension de cheveux Chez Remyhair exige des entretiens si vous voulez qu’elle dure assez longtemps. Il faut la traiter comme vos propres cheveux et l’entretenir tous les jours. Pour le lavage, le mieux c’est d’utiliser de l’eau tiède. Tous les matins, il ne faut pas oublier de les brosser et de les dénouer. Après le lavage de vos extensions de cheveux, il faut que vous appliquiez des masques. Il faut éviter d’en mettre sur les points de fixation. 

En général, les extensions de cheveux doivent se laver une fois par semaine. Pour les cheveux gras, il vaut mieux les faire tous les trois jours. L’utilisation des brushings est formellement interdite parce qu’ils risquent de faire chuter les extensions de cheveux. Il est préférable d’utiliser des fers à lisser ou des fers à friser. Avant d’aller au lit, il ne faut pas oublier de les brosser et de les lâcher parce que en les attachant vous risquerez de les nouer.

Combien de temps dure une extension de cheveux ?  

La durée d’une extension de cheveux chez Remyhair dépend de plusieurs critères : la nature de vos cuirs chevelus, la qualité de vos extensions et l’entretien. En général, une extension de cheveux de bonne qualité peut durer environ quatre mois. Par contre, la moyenne ne dure que deux mois. Pour avoir plus de résultats, la meilleure solution c’est d’aller dans un salon de coiffure spécialisé.